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Le succès des petites entreprises augmente la valeur de l'immobilier

D'autres moyens par lesquels les petites entreprises stimulent les communautés locales

Les petites entreprises peuvent constituer un atout précieux pour la communauté, créant une relation mutuellement bénéfique qui alimente les emplois, les opportunités et l'innovation commerciale. En fait, un secteur dynamique des petites entreprises peut contribuer à créer une économie locale florissante qui augmente la valeur des biens immobiliers de la région. Lorsque les économies locales prospèrent, elles attirent des capitaux, dont une grande partie est réinvestie dans de nouveaux projets de construction et de rénovation.

Nous explorerons l'impact des petites entreprises sur la valeur immobilière et soutiendrons leurs économies locales par d'autres moyens.

L'impact des petites entreprises sur la valeur de l'immobilier

Une étude historique réalisée en 2011 par l'American Express OPEN Independent Retail Index a révélé que les petites entreprises prospères pourraient contribuer à soutenir l'affaissement des marchés immobiliers dans certaines communautés. L'étude a révélé qu'en 14 ans, les quartiers abritant des entreprises indépendantes florissantes ont vu la valeur des maisons dépasser de 50 % celle des marchés de la ville.

Bien que cette étude ne soit pas récente, elle montre ce que les entreprises et les communautés ont toujours su : les petites entreprises sont l'élément vital d'une communauté. Les chercheurs visaient à montrer comment les communautés qui soutiennent les magasins indépendants en tirent des bénéfices, notamment une valeur immobilière plus élevée et davantage d'emplois locaux.

Il est important de noter que la relation entre l'immobilier et les PME est cyclique. Les petites entreprises dominent le secteur immobilier du pays, qui pèse des milliards de dollars. Ce n'est vrai pour aucune autre industrie américaine de sa taille. Ainsi, lorsque les petites entreprises s'effondrent, l'immobilier local fait souvent de même.

Par exemple, selon un rapport mensuel national sur le logement de RE/Max, les ventes de maisons ont récemment chuté dans la ville en plein essor du sud de Charlotte, en Caroline du Nord. Cela a des répercussions sur les entreprises liées à l'immobilier. De plus, l'AP a récemment rapporté que les entreprises de rénovation de cuisines ont des listes d'attente beaucoup plus courtes et sont recrutées pour des projets moins intensifs.

Si vous souhaitez devenir agent immobilier, vous devrez probablement choisir d'obtenir une licence de courtier ou d'agent commercial. Les courtiers sont autorisés à gérer leurs propres activités immobilières et les agents commerciaux doivent travailler avec un courtier.

Plus de moyensles entreprises des centres commerciaux stimulent les communautés locales

En plus de contribuer à faire grimper l'économie locale et les prix de l'immobilier, les petites entreprises profitent aux économies locales de nombreuses manières, contribuant ainsi à une culture économique et civique dynamique.

Voici quelques façons dont les petites entreprises stimulent les communautés locales.

Les États où les petites entreprises connaissent la croissance la plus rapide sont le Nebraska, le Dakota du Sud, le Delaware et l'Iowa.

Les petites entreprises ont une vision optimiste. perspectives

Selon l'Office of Advocacy de la SBA, entre 1998 et 2014, les petites entreprises ont créé les deux tiers des nouveaux emplois nets et ont été le moteur de l'innovation et de la compétitivité. Cependant, au cours de la même période, leur part totale du PIB a diminué, passant de 48 à 44 pour cent. Une grande partie de ce déclin est due à la crise financière qui a débuté à la fin des années 2000.

La pandémie a mis à rude épreuve tous les secteurs de la société, y compris les petites entreprises. Cependant, cela pourrait avoir stimulé la reprise des petites entreprises. Selon un rapport de la Maison Blanche, le nombre de petites entreprises a connu une légère explosion au cours de la première année de la pandémie. Dans de nombreux cas, les fonds de secours d'urgence ont servi à démarrer de petites entreprises. Et, selon la Chambre de commerce des États-Unis, en 2020, le nombre de nouvelles entreprises créées a augmenté de 25 %.

Selon la SBA, près de 32 millions de petites entreprises opèrent aux États-Unis en 2022. Ces entreprises sont responsables de 61 millions d'emplois, soit environ 47,1 % de la main-d'œuvre américaine.

Avec Dans une perspective optimiste, les petites entreprises continueront probablement à avoir un impact positif sur leurs communautés.

De plus en plus de citoyens naturalisés créent de nouvelles entreprises – et les industries et les villes dans lesquelles elles opèrent sont prospères.

Les petites entreprises restent crucial

Les petites entreprises jouent un rôle central dans l'économie globale ainsi que dans les économies locales qu'elles contribuent à soutenir. Que ce soit en augmentant la valeur de l'immobilier ou en contribuant au succès local, lorsque les petites entreprises s'intègrent au tissu communautaire, elles peuvent accomplir de grandes choses.