Main menu

Pages

Entreprises de livraison uniques

Services de livraison de nourriture

Peu de choses sont plus satisfaisantes que de ne pas quitter votre maison ou votre bureau pour accéder à vos produits préférés. C'est ce que propose la livraison. Qu'il s'agisse de dîners, de vêtements, de boissons pour adultes ou de collations d'urgence, les applications de livraison jouent un rôle majeur dans la façon dont les particuliers et les entreprises font leurs achats. Ci-dessous, découvrez comment les particuliers et les entreprises peuvent utiliser les services de livraison ou démarrer une nouvelle entreprise dans le domaine de la livraison.

Services de livraison de nourriture

De nombreuses options de livraison de nourriture existent, couvrant diverses cuisines et desservant de nombreux domaines. Voici trois principaux services à considérer.

Camarans de poste

Envie de manger dans votre restaurant préféré ou besoin d'aller chercher quelques affaires au magasin, mais vous n'avez pas envie de quitter votre maison ? Postmates, un site Web et une application mobile, est un service de livraison unique qui vous donne la liberté d'obtenir exactement ce que vous voulez dans les magasins et les restaurants sans services de livraison en interne.

Ayez une fringale à 2 heures du matin, ou besoin de quelque chose d'important ? Postmates est disponible 24 heures sur 24, tous les jours. Les clients peuvent commander une variété d'articles, notamment des pizzas, des médicaments, des chaussures et des produits technologiques, et les faire livrer en moins d'une heure.

Les livraisons sont effectuées par des coursiers appelés Postmates, qui se déplacent à vélo, en scooter ou en voiture. ou un camion. Les frais de livraison varient de 1,99 $ à 9,99 $ et varient en fonction de la distance que les coursiers doivent parcourir et du type d'articles que vous achetez. Il existe également des frais de service variables.

Le saviez-vous ? Les repas sur le lieu de travail améliorent la productivité. Pensez à utiliser un service comme Postmates pour livrer le déjeuner à votre équipe afin que tout le monde puisse manger ensemble.

Blue Apron

Blue Apron livre des ingrédients frais à votre porte chaque semaine pour créer des repas délicieux et sains. Blue Apron propose des forfaits allant de 7,99 $ à 11,99 $ par portion. Les options de repas – y compris les choix végétariens et bien-être – changent chaque semaine.

Le site Web fournit une ventilation détaillée du menu hebdomadaire. Lorsque vous sélectionnez un élément de menu spécifique, vous verrez une liste détaillée de ce dont vous avez besoin, comment préparer les éléments et des photos montrant comment préparer le repas. Selon le site, vous pouvez sauter une semaine ou annuler jusqu'à cinq semaines à l'avance.

Instacart

Instacart est un service de livraison d'épicerie idéal si vous n'avez pas le temps de ou je ne peux tout simplement pas accéder au magasin. Achetez en ligne via le site Web Instacart ou l'application mobile dans divers magasins, y compris de petits magasins locaux et de grands magasins comme Whole Foods et Costco. Instacart vous met en relation avec un personal shopper qui récupère les articles de votre liste et les livre à votre porte en une heure seulement.

Le service fonctionne tous les jours entre 9h00 et minuit, bien que cela puisse changer. en fonction des horaires d'ouverture du magasin.

Si vous souhaitez essayer Instacart, votre première livraison est gratuite lors de votre inscription. Vous pouvez également acheter des cartes-cadeaux Instacart pour d'autres ou souscrire à l'abonnement annuel au service : Instacart Express.

Les acheteurs membres du programme de fidélisation client d'un magasin peuvent ajouter leurs cartes de fidélité à Instacart pour recevoir des réductions et des cadeaux. et des avantages.

Services de livraison d'alcool

De nombreux États autorisent la livraison d'alcool. Cependant, certains États n'autorisent pas la livraison d'alcool ou peuvent imposer des exceptions ou des réglementations. Vérifiez les lois de votre région avant d'utiliser l'un de ces services de livraison d'alcool.

Drizly

Drizly s'avère très pratique si vous organisez une fête et réalisez que vous n'avez plus d'alcool ou si vous organisez un dîner et que vous n'avez pas assez de vin. Utilisez le site Web Drizly ou l'application iOS ou Android pour commander des articles comme du vin, de la bière, des boissons alcoolisées, des mixeurs et des garnitures. Vous pouvez également commander des articles de fête tels que de la glace, des gobelets en plastique et des ouvre-bouteilles. Drizly facilite l'approvisionnement sans quitter le confort de votre maison.

Commandez ce dont vous avez besoin, payez-le via l'application ou le site Web, et un chauffeur vous livrera vos articles en moins d'une heure. Drizly ne facture pas de majoration sur les produits et vous pouvez utiliser le service pour envoyer de l'alcool en cadeau et planifier les livraisons jusqu'à 48 heures à l'avance. Si vous êtes à New York, il n'y a pas de frais supplémentaires pour la livraison ; cependant, dans d'autres villes, le service facture des frais de livraison de 5 $ et des frais de service de 1,99 $.

Minibar

Le minibar est un autre service de livraison d'alcool qui vous permet de commander du vin, des spiritueux, de la bière et des mixeurs. , de la glace, des garnitures et même des collations. Vous pouvez également réserver un barman pour une fête ou un événement d'entreprise via le minibar. L'entreprise s'associe à des magasins d'alcool locaux, il n'est donc pas garanti qu'il soit disponible dans toutes les villes.

Pour commencer, vous devrez fournir votre adresse ; le site Web vous montrera tous les articles disponibles dans votre région. Une fois que vous aurez trouvé quelque chose que vous aimez, vous verrez l'entreprise exécuter votre commande, les frais supplémentaires éventuels et le temps de livraison.

Minibar dispose actuellement d'une application pour iOS et Android pour faciliter la navigation. Le service nécessite que les magasins d'alcool de votre région proposent déjà la livraison.

Si vous planifiez un événement d'entreprise, utilisez l'un des meilleurs logiciels de gestion de projet pour garder un œil sur le lieu, les conférenciers, les menus, les agendas et les déplacements.

Livraison de vêtements services

Si vous avez besoin d'une tenue rapidement, les services de livraison de vêtements peuvent vous donner un look personnalisé en seulement une journée.

Stitch Fix

Besoin de tenues professionnelles décontractées pour le travail ou de vêtements pour des occasions spéciales ? Stitch Fix est là pour aider tous ceux qui recherchent des points de vente flatteurs et à la mode sans jamais mettre les pieds dans un magasin.

Une fois inscrit au service, vous remplirez un profil avec votre taille, votre style et vos préférences. , budget et style de vie. Ensuite, choisissez une date de livraison qui vous convient. Lorsque votre styliste Stitch Fix sélectionne vos articles, des frais de style de 20 $ vous seront facturés, qui seront crédités sur tout ce que vous conservez de votre envoi. Une fois vos articles reçus, vous disposez de trois jours pour essayer les vêtements, conserver ce que vous désirez et renvoyer le reste. Vous n'êtes facturé que ce que vous gardez.

Rinçage

Que vous oubliiez toujours de déposer vos vêtements de nettoyage à sec, que vous n'ayez pas de machine à laver chez vous ou que vous détestiez tout simplement faire la lessive. , Le rinçage peut aider. Rinse est un service de nettoyage à sec et de blanchisserie qui récupérera votre linge sale et livrera des vêtements propres à votre porte dans un délai de quatre jours. Le service est disponible en ligne et dispose d'une application iPhone et Android. Les clients peuvent faire récupérer leur linge entre 20h et 3h. et 22 heures Pour votre première commande, Rinse vous remettra des sacs pour séparer vos articles ainsi que des instructions – et les sacs seront à vous.

Fabletics

Si vous recherchez des vêtements d'entraînement et de loisirs mais que vous détestez aller dans les magasins pour essayer des vêtements – ou si les magasins n'ont jamais ce que vous cherchez – Fabletics pourrait vous aider.ve le jour. Lancée par Kate Hudson, la société d'abonnement à des vêtements publie constamment de nouvelles collections inspirées et conçues par des célébrités populaires. Il est connu pour ses vêtements flatteurs et confortables à porter pour s'entraîner, se détendre ou dormir.

Lors de votre première inscription, votre première tenue bénéficie d'une remise importante (généralement deux paires de leggings pour 24 $). Après cela, vous êtes facturé 54,95 $ par mois, que vous pouvez utiliser pour n'importe quelle tenue en deux pièces ou pour un article coûtant au moins 80 $. Vous pouvez sauter des mois si vous ne souhaitez pas payer, mais si vous n'informez pas Fabletics que vous sautez ce mois avant le cinquième, les 54,95 $ habituels vous seront facturés. (Cependant, ces frais constituent un crédit qui n'expire pas.)

Vous êtes intéressé par des idées commerciales liées à la mode ? Pensez à produire des défilés de mode, à devenir blogueur de mode ou à travailler comme styliste photo.

Les meilleures caractéristiques des services de livraison d'articles

Bien que les besoins de chacun diffèrent, les services de livraison doivent donner la priorité à des éléments spécifiques pour le meilleures chances de succès – surtout lorsqu'il y a autant de concurrence. Que vous soyez un consommateur ou un service de livraison, voici les fonctionnalités qui vous intéressent.

1. Offrez la livraison ou la livraison gratuite.

Offrir la livraison ou la livraison gratuite attirera les clients vers votre service, si votre entreprise peut se le permettre.

Cela dit, certains services, comme DoorDash, permettent aux restaurants participants de fixer leurs propres frais de livraison, généralement déterminés en fonction de la distance par rapport à l'emplacement du client. Il peut également y avoir des frais forfaitaires que tous les clients doivent payer.

Les consommateurs comprennent qu'ils paient pour la commodité de la livraison à domicile. Cependant, ils recevront avec enthousiasme tous les avantages de livraison, de réduction ou d'expédition que vous proposez, tels que les coupons en ligne.

2. Proposez une livraison rapide ou une livraison programmée.

La plupart des services de livraison de nourriture et d'épicerie offrent un service le jour même. La plupart, sinon la totalité, des délais de livraison pour des applications comme Postmates (propriété d'Uber) sont d'environ une heure.

Les services d'abonnement comme Blue Apron ou Stitch Fix planifient les livraisons sur une base hebdomadaire, mensuelle ou bimensuelle, afin que les clients savoir quand l'envoi arrive. D'autres services de livraison, comme Drizly et Minibar, dépendent des horaires de livraison des magasins locaux. Les délais de livraison peuvent être de deux heures, le jour même ou le lendemain, selon leur emploi du temps.

Si un service peut offrir des options de livraison rapides ou pratiques, les clients l'apprécieront.

3 . Créez des services de livraison faciles à utiliser.

Les services de livraison sont conçus pour vous faciliter la vie. Ainsi, si l'interface d'un service est trop confuse pour passer une commande (ou si cela prend trop de temps), les clients abandonneront probablement leurs efforts. . Parfois, la création de comptes, le téléchargement d'extensions ou d'autres demandes dissuaderont les utilisateurs – qui disposent de nombreux autres services en lice pour leur activité.

Les clients apprécient les applications de services de livraison qui enregistrent leurs informations de paiement, leurs adresses, leurs préférences et leurs commandes précédentes. Ils apprécient également plusieurs options de paiement pratiques, notamment les portefeuilles mobiles et Apple Pay.

4. Présentez une fiabilité et une cohérence.

Les services de livraison d'articles ont parfois une mauvaise réputation lorsqu'ils remplacent quelque chose qu'un client a commandé par une substitution insatisfaisante. Les services de livraison doivent toujours inclure des instructions spécifiques sur la marche à suivre si un article n'est pas disponible. Par exemple, Instacart vous permet de spécifier des articles de remplacement ou de choisir que l'acheteur vous contacte directement pour sélectionner des alternatives.

Les clients comprennent que ce qu'ils veulent n'est pas toujours disponible, mais ils seront toujours satisfaits de l'interaction s'ils gardent le contrôle.

5. Offrez des retours gratuits.

Commander en ligne comporte des risques, les entreprises doivent donc avoir d'excellentes politiques de retour qui permettent aux clients de renvoyer facilement quelque chose. Par exemple, de nombreuses entreprises de commerce électronique permettent à leurs clients d'imprimer des étiquettes de retour gratuites pour renvoyer les articles via UPS ou la poste. Mieux encore, les détaillants remboursent votre argent mais ne vous obligent pas à retourner l'article.

Une politique de retour rigoureuse est souvent ce qui incite les clients à choisir une entreprise plutôt qu'une autre, en particulier pour les articles dont les tailles sont difficiles à évaluer, comme les chaussures et les maillots de bain.

Évidemment, les retours gratuits et faciles ne s'appliquent pas aux applications de livraison de nourriture, car vous ne pouvez pas retourner un burrito. Cependant, ces services doivent offrir un excellent service client pour aider à rectifier les situations dans lesquelles le mauvais article a été livré ou la qualité n'était pas satisfaisante.

Donnez à votre équipe de service client la formation et l'autorité nécessaires pour rectifier rapidement la situation des clients et les rendre mécontents. clients en clients fidèles.

Comment les propriétaires de petites entreprises peuvent utiliser les services de livraison

Postmates est un excellent service de livraison adapté aux entreprises. Utilisez l'application pour acheter les fournitures de bureau nécessaires comme du papier, des multiprises et des câbles de chargement sans quitter votre bureau. Les postiers livreront ces articles dans environ une heure.

Si votre entreprise organise une fête de Noël, mais que vous ne pouvez pas vous rendre au magasin d'alcool, Drizly et Minibar sont utiles. Le minibar peut également vous mettre en relation avec un barman pour vos événements. Et si vous dirigez une entreprise hôtelière, Rinse peut externaliser vos opérations de blanchisserie pour vous aider à économiser de l'argent sur les machines à laver et le personnel.

Au-delà des applications de cette liste, vous pouvez trouver des services de livraison pour tous types de besoins. Si votre entreprise a des besoins de livraison très spécifiques, recherchez un service qui correspond à vos attentes. Vous ne savez jamais ce que vous pourriez trouver.

Comment démarrer votre propre service de livraison

Démarrer votre propre service de livraison implique de suivre les étapes habituelles pour démarrer une entreprise. Vous devrez affiner votre idée de service de livraison, créer un plan d'affaires et déterminer si vous aurez besoin d'un financement extérieur.

Vous devrez également conclure des accords avec les entreprises qui fabriquent ou stockent les articles que votre service de livraison vous fournira. Vous devrez ensuite commercialiser votre service de livraison pour le distinguer des nombreux autres services disponibles. Vous devrez également explorer vos obligations légales et vos exigences en matière d'assurance commerciale.

Pour faciliter le processus de choix d'un prêt commercial pour votre startup, consultez nos revues des meilleurs prêts commerciaux pour trouver celui qui vous convient.< /p>

Signé, scellé et livré

En tant que consommateur, les services de livraison peuvent apporter de nouveaux niveaux de commodité à votre vie. En tant qu'entrepreneur, tout ce qui manque aux plateformes actuelles peut vous donner une idée pour votre propre service de livraison. Plus vous utilisez ces services, plus vous pourriez trouver d'opportunités.