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Combien d'argent cela coûte-t-il pour démarrer une entreprise ?

Combien d'argent cela coûte-t-il pour démarrer une entreprise

Lancer une entreprise peut être un processus passionnant, mais cela coûte de l'argent. Lors de la détermination des coûts de démarrage d'une entreprise, il est important d'être réaliste. Des éléments tels que l'espace de bureau, les frais juridiques, la paie, les cartes de crédit professionnelles et d'autres dépenses organisationnelles peuvent s'additionner.

Si vous envisagez de lancer une nouvelle entreprise, vous devez comprendre les coûts de démarrage que vous pourriez rencontrer. Voici de combien d'argent vous aurez probablement besoin pour démarrer votre entreprise.

Combien coûte le démarrage d'une entreprise

Il est possible de démarrer une entreprise avec un petit investissement initial (aussi peu comme 100 $) selon ce que c'est. Par exemple, si vous démarrez une boutique en ligne ou un service indépendant, vous n'aurez probablement pas beaucoup de coûts initiaux.

Cependant, d'autres entreprises, comme les magasins physiques ou celles avec des employés W-2, pourraient coûter des milliers de dollars (voire des centaines de milliers) pour l'emplacement, l'inventaire, la paie, l'équipement, le loyer et bien plus encore. . [Lire l'article connexe : Meilleurs services de paie]

Selon la Small Business Administration des États-Unis, la plupart des microentreprises coûtent environ 3 000 $ pour démarrer, tandis que la plupart des franchises à domicile coûtent entre 2 000 $ et 5 000 $.

Bien que chaque type d'entreprise ait ses propres besoins de financement, les experts ont quelques conseils pour vous aider à déterminer le montant de liquidités dont vous aurez besoin. Drew Gerber, PDG de la société de relations publiques Wasabi Publicity, estime qu'un entrepreneur aura besoin de six mois de coûts fixes au démarrage.

« Ayez un plan pour couvrir vos dépenses au cours du premier mois » il a dit. « Identifiez vos clients avant d'ouvrir la porte afin d'avoir un moyen de commencer à couvrir ces dépenses. »

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Lorsque vous planifiez vos coûts, ne sous-estimez pas les dépenses et rappelez-vous qu'elles peuvent augmenter à mesure que l'entreprise se développe, a déclaré Gerber. Il est facile de négliger les coûts lorsque vous envisagez la situation dans son ensemble, mais vous devriez être plus précis lorsque vous planifiez vos dépenses fixes, a-t-il ajouté.

En effet, sous-estimer les coûts peut décimer votre entreprise, a déclaré Cynthia McCahon. , fondatrice et PDG de la société de logiciels de plans d'affaires Enloop.

« L'une des principales raisons pour lesquelles la plupart des petites entreprises échouent est qu'elles manquent simplement de liquidités », a-t-elle déclaré. « Rédiger un business plan sans baser ses prévisions sur la réalité conduit souvent à une faillite malheureuse et souvent inutile. Sans l'expérience ou les données financières historiques réelles, il est facile de surestimer les revenus d'une nouvelle entreprise et de sous-estimer les coûts. »

Vous pouvez utiliser le PDF téléchargeable de la SBA pour vous aider à calculer vos coûts de démarrage.

Comment planifier les coûts de démarrage

1. Commencez petit.

Vous avez probablement des attentes élevées envers votre entreprise. Cependant, un optimisme aveugle peut vous amener à investir trop d'argent et trop rapidement. Au tout début, il est judicieux de garder l'esprit ouvert et de se préparer aux problèmes qui pourraient survenir plus tard.

McCahon a déclaré que les propriétaires d'entreprise devraient commencer avec un peu de scepticisme sain.

"A Les futurs propriétaires d'entreprise devraient commencer à planifier une petite entreprise en comprenant simplement le potentiel de l'idée d'entreprise », a-t-elle déclaré. "Cela signifie ne pas supposer que votre idée réussira."

La meilleure approche consiste à tester votre idée de manière modeste et peu coûteuse, ce qui vous donne une bonne indication de la nécessité pour les clients de votre produit et de la quantité. ils sont prêts à payer pour cela, a déclaré McCahon. Si le test semble réussi, vous pouvez alors commencer à planifier votre entreprise sur la base de ce que vous avez appris. [Lire l'article connexe : Options de financement des petites entreprises qui contournent les banques traditionnelles]

2. Comprenez quels types de coûts vous devrez payer.

La SBA indique qu'il existe différents types de dépenses à prendre en compte lors du démarrage de votre entreprise. Vous devez faire la différence entre ces coûts pour gérer correctement les flux de trésorerie de votre entreprise à court et à long terme, a déclaré Eyal Shinar, ancien PDG de la société de gestion des flux de trésorerie Fundbox. Voici quelques types de coûts que les nouveaux propriétaires d'entreprise devraient prendre en compte. [Lire l'article connexe : Guide du propriétaire de petite entreprise pour obtenir un prêt SBA]

Coûts ponctuels et coûts continus

Les dépenses ponctuelles seront principalement pertinentes dans le processus de démarrage, comme les dépenses liées à la constitution d'une société. S'il y a un mois où vous devez effectuer un achat ponctuel d'équipement, votre argent sortant sera probablement supérieur à l'argent entrant, a déclaré Shinar.

Cela signifie que votre trésorerie sera perturbée ce mois-là et que vous devrez rattraper le mois suivant.

Les frais courants, en revanche, sont payés régulièrement. et inclure les dépenses telles que les services publics. Ceux-ci ne fluctuent généralement pas autant d'un mois à l'autre.

Coûts essentiels ou facultatifs

Les coûts essentiels sont des dépenses absolument nécessaires à la croissance et au développement de l'entreprise. Les achats facultatifs ne doivent être effectués que si le budget le permet.

"Si vous avez un coût facultatif et non urgent, il peut être préférable d'attendre d'avoir suffisamment de réserves de liquidités pour cet achat", a déclaré Shinar.

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Coûts fixes ou variables

Les dépenses fixes, comme le loyer, sont constantes d'un mois à l'autre, tandis que les dépenses variables dépendent de la vente directe de produits ou de services. C'est unraison pour laquelle il est si important de comparer les meilleurs fournisseurs de traitement de cartes de crédit. Les tarifs de traitement sont un coût variable que vous souhaiterez revoir régulièrement pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre. Shinar a noté que les coûts fixes peuvent absorber un pourcentage élevé des revenus au début, mais qu'à mesure que vous évoluez, leur charge relative deviendra négligeable. [Lire l'article connexe : Coûts directs et coûts indirects]

Dépenses de démarrage les plus courantes

Il est important de comprendre les différents types de coûts que vous aurez en tant que nouvelle entreprise. Théoriquement, il est bon de noter quels sont les coûts qui sont fixes, variables, essentiels et facultatifs. Mais soyons concrets. Voici une courte liste des coûts que vous devrez probablement assumer en tant que nouvelle entreprise :

Coûts typiques pour les startups

Le tableau suivant estime les coûts fixes de base pour une start-up hypothétique comptant cinq employés. Les coûts variables dépendront de la situation de chaque entreprise et ne sont pas inclus dans ce tableau.

Article

Détails

Coût estimé

Loyer< /p>

Adhésion à un espace de coworking

2 750 $

Site Web

Conception et hébergement

2 000 $

Paie

5 employés avec un salaire de 35 000 $/an

175 000 $

Publicité/promotion

Achats PPC dans votre secteur

5 000 $

Fournitures de bureau de base

Papier, stylos, etc.

80 $

Total (annualisé)

184 830 $

3. Projetez votre flux de trésorerie.

Un autre aspect essentiel de la planification financière d'une startup est de projeter les flux de trésorerie de l'entreprise. William Brigham, directeur du New York Small Business Development Center à Albany, conseille aux nouveaux propriétaires d'entreprise de prévoir leurs flux de trésorerie sur au moins les trois premiers mois de la vie de leur entreprise. Il a conseillé d'additionner non seulement les coûts fixes, mais aussi les coûts estimés des biens et les revenus, dans le meilleur et le pire des cas.

« Si vous empruntez de l'argent, assurez-vous de savoir non seulement combien vous avez emprunté, mais aussi les intérêts que vous devez », a déclaré Brigham. « Le calcul de ces coûts fixe un plancher aux revenus nécessaires au maintien de la viabilité de l'entreprise et donne une bonne idée des liquidités nécessaires à son démarrage. »

Il s'agit d'une étape essentielle au maintien de la santé financière de votre entreprise. Sans être réaliste quant à vos flux de trésorerie et à vos dettes, vous ne pourrez pas faire décoller votre entreprise, d'autant plus que d'autres coûts commencent à augmenter.

Gerber recommande de démarrer une entreprise sans emprunter du tout, si possible. Il a déclaré que l'emprunt exerce une forte pression sur toute entreprise et sur ses propriétaires, car il laisse moins de place à l'erreur. Faites de votre mieux pour explorer toutes vos options de financement. Si l'emprunt est votre seule option, travaillez en étroite collaboration avec votre prêteur pour vous assurer que votre entreprise est financièrement en mesure de faire face à cet engagement. Gardez à l'esprit que lorsqu'il s'agit de petites entreprises, les actifs personnels sont également souvent en jeu.

Une fois votre entreprise lancée, Shinar recommande d'utiliser Freshbooks [Voir notre revue FreshBooks] ou le logiciel de comptabilité Quickbooks [Voir notre revue QuickBooks], qui peut se connecter directement à votre compte bancaire pour suivre vos dépenses tout au long de chaque mois et pendant la saison des impôts. [Vous cherchez un logiciel de comptabilité pour votre petite entreprise ? Découvrez nos meilleurs choix de logiciels de comptabilité pour petites entreprises.]

4. Déterminez vos méthodes de financement.

Une fois que vous aurez déterminé vos coûts et projeté vos flux de trésorerie, vous devrez réfléchir à la manière de rechercher un financement. La manière dont vous obtenez des fonds affectera l'avenir de votre entreprise pour les années à venir. L'épargne personnelle, les prêts de la famille et des amis, les prêts gouvernementaux et bancaires et les subventions gouvernementales ne sont que quelques sources de financement potentielles. De nombreuses entreprises utilisent une combinaison de différentes sources. [Consultez nos critiques des meilleurs prêts aux petites entreprises.]

Selon Herndon Davis, agent de prêts hypothécaires et agent immobilier chez Mortgage Real Estate Services, la plupart des startups sont autofinancées. Cependant, il existe d'autres options.

"Un financement supplémentaire peut provenir de l'établissement de crédits aux entreprises et de différentes lignes de crédit grâce à des scénarios de ferroutage", a déclaré Davis. « Il existe également des prêts aux petites entreprises et des investisseurs providentiels prêts à intervenir à certaines étapes. À ce stade, votre startup doit présenter des clients établis, une croissance depuis sa création, un positionnement unique sur le marché et un plan d'affaires clair sur la façon de se développer avec le financement supplémentaire. »

Pour déterminer le montant d'argent. dont vous aurez besoin pour votre startup, vous devez d'abord définir tous les types de coûts dont vous serez responsable et vous concentrer en premier sur les plus nécessaires. [Lire l'article connexe : Comment lancer avec succès une nouvelle entreprise pendant une période économique difficile]

De combien d'argent aurez-vous besoin ?

Comme vous l'avez appris ci-dessus, l'argent dont vous aurez besoin La nécessité de démarrer votre entreprise dépend de divers facteurs. Ouvrir un magasin physique avec un loyer élevé et nécessitant un équipement de haute qualité peut coûter des centaines de milliers de dollars de plus que proposer des services indépendants en ligne sans investissement initial. Avant de lancer votre entreprise, analysez vos coûts potentiels et déterminez si vous êtes financièrement prêt et engagé dans le parcours entrepreneurial que vous désirez.