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.Des idées commerciales que vous pensiez peut-être illégales

2. Le consultant en sexe

Quand vous pensez à un travail, vous pensez peut-être à un bureau rempli d'employés intensément concentrés. De nombreuses personnes grandissent avec cette image du travail, mais elle exclut les autres emplois qui peuvent apporter épanouissement et stabilité financière.

Certains emplois inhabituels dans des secteurs inconnus ou risqués peuvent sembler douteux ou contraires à l'éthique au premier abord, mais si les personnes qui y travaillent en parlent volontiers, ils sont probablement légaux. Leur travail profite probablement également à de nombreuses personnes. Nous explorerons sept exemples d'emplois dans des secteurs dont vous n'aviez peut-être pas réalisé qu'ils étaient totalement légaux.

1. Madame Susan Austin dirige non pas un mais deux bordels légaux dans le Nevada. Ses établissements, le Mustang Ranch et le Wild Horse Adult Resort and Spa, ressemblent plus à de grands complexes hôteliers qu'à de soi-disant « maisons de mauvaise réputation ». Même si les services d'Austin ne sont pas typiques, les efforts de marketing de son entreprise ne sont pas si différents de ceux des autres.

« Il y a de nombreux défis, comme vous pouvez l'imaginer, à gérer deux bordels légaux », a déclaré Austin au Business News Daily. . «Je dirais que le plus important est de faire savoir aux nouveaux invités potentiels que nous sommes ici, que nous sommes en sécurité et que nos dames sont les plus accueillantes et les plus merveilleuses du monde. La loi du Nevada nous interdit de faire de la publicité, nous avons donc dû contourner cette contrainte avec plus ou moins de succès. »

Pour contourner une interdiction de publicité, l'entreprise doit faire de nombreuses promotions non liées au sexe. pour susciter l'intérêt.

"Nous proposons des visites guidées aux groupes et aux individus intéressés par la riche histoire des bordels en Amérique, en particulier la nôtre", a déclaré Austin, propriétaire des deux établissements avec son mari, Lance Gilman. « Nous organisons de très nombreux événements sociaux et caritatifs dans nos maisons ainsi que des compétitions de motocross et tout-terrain sur les parcours exceptionnels que nous avons aidé à construire à côté de notre complexe. Je fais régulièrement des interviews à la radio, à la télévision et dans la presse écrite, ce qui a attiré de nombreux invités sur nos sites Web ainsi que dans nos maisons. [Connexe : 12 conseils pour créer un site Web d'entreprise efficace]

L'entreprise utilise également les médias sociaux pour faire passer le message. L'essentiel est que, comme dans toute entreprise, son approche du marketing consiste à créer une impression durable de l'entreprise.

"Tout est une question de perception", a déclaré Austin. «Nous offrons une expérience amusante, sexy et accueillante à nos invités. Tout le monde est invité à sortir, prendre un verre dans nos bars, commander à manger, rencontrer nos dames et simplement profiter de leur visite. Bien sûr, ils sont certainement encouragés à passer du temps en privé avec nos dames, et la plupart d'entre eux le font. Le sexe et « l'expérience », comme l'amour, sont inextricablement liés. »

Même dans les zones où les bordels sont légaux, les autorités régionales peuvent leur interdire de faire de la publicité et de commercialiser leurs entreprises.

2 . La consultante en sexualité

Andrea Adams-Miller se fait appeler « la tutrice en sexualité ».

Est-ce que cela a retenu votre attention ? Oui, c'est vrai – elle enseigne aux gens comment avoir du bon sexe… et améliorer leurs relations, bien sûr. Mais essayez d'expliquer cela à quelqu'un dans le métro.

« Souvent, lorsque la société entend « Le tuteur en matière de sexualité », elle est déconcertée », a déclaré Adams-Miller. « Leur première impression est un malaise face à la terminologie flagrante et à leurs idées préconçues. Cependant, l'inconfort se transforme rapidement en intrigue et curiosité avec un désir d'en savoir plus, suivis par leur déclaration personnelle ou l'aveu d'un problème dans leur propre vie. »

Une fois le choc passé, Adams-Miller l'explique. appeler plus loin. "J'atténue leur choc initial en leur disant 'J'aide les autres à établir des relations saines et une sexualité saine en leur révélant les secrets qui allument l'étincelle, le feu et la passion dans leur vie.'" 

Adams -Miller a déclaré que même si son activité peut sembler strictement axée sur le sexe, il s'agit en réalité d'aider les gens à mieux communiquer entre eux.

"Ces partenaires seuls ou blessés avaient besoin de quelqu'un en qui ils pouvaient avoir confiance pour parler de leur vie. vies personnelles et intimes sans jugement ni honte afin qu'ils puissent trouver des solutions pour obtenir l'amour et l'intimité qu'ils désiraient et méritaient », a-t-elle déclaré.

Le plan marketing d'Adams-Miller comprend plusieurs outils. Elle anime une émission de radio, est l'auteur de plusieurs livres, est une fervente utilisatrice des médias sociaux et apparaît fréquemment comme une « sexperte » dans les médias. Elle propose également des conseils via des réunions en face à face, par téléphone, par courrier électronique, par chat ou par vidéoconférence.

Malgré les apparitions très publiques d'Adams-Miller, son outil marketing le plus précieux est sa capacité à garder les choses privées.< /p>

« J'offre un endroit sûr où [les clients] peuvent parler, se confesser ou pleurer sans jugement et sans idées préconçues sur la façon dont ils devraient vivre leur vie », a-t-elle déclaré. «Je les valide sans leur faire honte, sans être gêné par les termes qu'une personne peut utiliser et sans être surpris par les comportements qu'une personne peut souhaiter adopter avec son partenaire. Enfin, je leur donne le droit de recevoir des commentaires honnêtes, un respect inconditionnel et la plus grande confidentialité, afin qu'ils se sentent en sécurité et entendus.

3. L'animateur de l'affaire

Noel Biderman n'a jamais été surpris que certaines personnes trouvent la simple existence du site Web Ashley Madison, qu'il a fondé, un peu offensante. Les commentaires de Biderman ici sont intervenus avant sa démission de son poste de PDG d'Ashley Madison en 2015, à la suite d'un scandale de violation de données qui a mis en danger les données personnelles de milliers d'utilisateurs.

L'objectif initial d'Ashley Madison était d'aider les personnes mariées à tromper leur conjoint en trouvant des partenaires consentants sur le site. Depuis la violation de données, l'entreprise s'est rebaptisée pour se concentrer sur les « expériences ouvertes d'esprit » et les « moments d'exploration ». Il tente également de s'adresser davantage aux femmes, qui étaient sous-représentées sur le site.

Découvrez comment vous remettre d'une violation de données afin que votre entreprise ne subisse pas de réactions négatives massives du public. Même si les vannes se sont déjà ouvertes, il existe des moyens positifs de gérer une crise de relations publiques.

Quand il était à la barre, Biderman a essayé de diffuser des publicités pour Ashley Madison pendant les matchs de la NFL, mais il n'y était pas autorisé. Il a déclaré qu'il lui était également interdit d'acheter des termes clés des moteurs de recherche, tels que "infidélité", pour les programmes de publicité au paiement par clic de certains moteurs de recherche.

"Je sais où se trouve mon public, mais je ne le suis pas. autorisé à les atteindre », a déclaré Biderman à l'époque. « Je n'ai pas l'occasion de faire de la publicité [during the] Super Bowl ou aux journaux télévisés du soir. La société a accepté qu'ils puissent promouvoir l'alcool et glorifier la violence. Vous êtes autorisé à faire de la publicité pour des produits contre la dysfonction érectile, mais la société porte un jugement moral lorsqu'il s'agit de mariage. »

Biderman, qui a investi 200 000 $ pour démarrer l'entreprise, a déclaré que la configuration d'Ashley Madison permet aux personnes qui souhaitent avoir affaires de le faire dans un environnement où tout le monde sait qu'ils sont mariés. Plutôt que de prétendre être célibataires sur un site comme Match.com ou eHarmony, les utilisateurs d'Ashley Madison jouent cartes sur table.

"La réalité est qu'il y a des gens mariés qui veulent rester dans le mariage pour leurs conjoints, pour leurs enfants, mais la chambre est devenue célibataire », a déclaré Biderman. "Ces gens recherchent l'intimité et l'épanouissement sexuel."

Biderman a souligné qu'Ashley Madison ne consiste pas seulement à permettre à des personnes partageant les mêmes idées deo se retrouver ; il s'agit également de créer une plate-forme numérique de communication qui laisse moins de preuves détectables qu'un e-mail ou un message texte, que Biderman a qualifiés de « rouge à lèvres numérique sur le col ».

« L'essentiel est que nous connaissons les affaires. arriver. La société semble le reconnaître. Faire une publicité télévisée ne convaincra pas quelqu'un d'avoir une liaison. En fait, cela peut empêcher les gens de se prostituer ou d'avoir des aventures au travail », ce qui, selon Biderman, peut être plus dommageable.

Au cas où vous vous poseriez la question, oui, Biderman est marié. Alors que lui et sa femme, Amanda, ont déclaré qu'ils étaient mariés et monogames dans des interviews publiées précédemment, des fuites de courriels provenant du piratage d'Ashley Madison en 2015 ont révélé qu'il avait eu des relations extraconjugales.

Peut-être qu'il était prémonitoire lorsqu'il a déclaré : « Vous pouvez devenir avocat spécialisé en divorce tout en étant marié. Vous devez comprendre comment et pourquoi les gens ont des aventures. Si je me réveillais dans un mariage asexué, je m'éloignerais probablement avant de divorcer. Je pense qu'on accepte qu'il y ait des clubs de strip-tease, des salons de massage, des prostituées. C'est la réalité. »

4. Le nègre de rencontres en ligne

Un travail peut sembler un peu risqué sans être illégal, et le nègre de profil de rencontre en ligne en est un excellent exemple. Bien sûr, vous ne voudriez probablement pas admettre lors d'un premier rendez-vous (ou à tout moment plus tard) que quelqu'un d'autre a rédigé votre profil d'application de rencontres. Et vous ne voudriez vraiment pas admettre que quelqu'un se faisait passer pour vous dans une conversation. Mais aucune loi n'interdit aucune de ces activités.

Par exemple, les personnes qui ont du mal à parler ou à écrire l'anglais peuvent embaucher un nègre de rencontres en ligne pour compléter leur profil. Dans d'autres cas, les anglophones qui ont des difficultés à écrire peuvent embaucher un nègre de rencontres en ligne pour animer leur profil. D'autres personnes utilisant des applications de rencontres peuvent remettre les clés à un nègre si elles sont ennuyeuses dans la conversation.

Les nègres de rencontres en ligne trouvent souvent du travail sur des sites de rencontres populaires ou sur des marchés indépendants. La discrétion est généralement un élément clé de leur travail, tout comme de solides compétences rédactionnelles.

5. Le spécialiste du marketing de la marijuana à des fins médicales

Bien que la marijuana à des fins médicales – et la consommation de cannabis en général – ne soient plus autant stigmatisées qu'autrefois, l'industrie est toujours aux prises avec des idées fausses.

La société de communication sur la marijuana médicale d'Elizabeth Robinson, Grow Room Communications, traite la marijuana comme n'importe quel autre article commercialisé. Elle dirige son entreprise en gardant à l'esprit quelques principes marketing stricts.

« Ceci est un médicament », a déclaré Robinson, dont l'entreprise est basée à Denver, où la marijuana médicale est légale depuis plus de deux décennies. « Et l'industrie doit se comporter davantage comme l'industrie pharmaceutique dans la manière dont elle se présente. »

Les idées fausses sur l'industrie de la marijuana médicale ont toujours été nombreuses – principalement selon lesquelles il s'agit simplement d'une excuse pour consommer de la marijuana à des fins récréatives – mais ces perceptions s'estompent rapidement. Robinson et bien d'autres comme elle ont contribué à changer cette perception en aidant les entreprises – notamment les dispensaires de marijuana médicale, les fournisseurs de technologie, les écoles, les réseaux sociaux, les concepteurs de sites Web et les producteurs – à améliorer leur image publique.

L'objectif de Robinson est de aider ces entreprises à communiquer un message cohérent et précis selon lequel la marijuana est légale dans de nombreux endroits.

« Si les mauvaises personnes se rendent sur la scène nationale pour transmettre ce message, elles vont précipiter des perceptions négatives » dit-elle. « Cette industrie est composée de nombreux hommes d'affaires professionnels qui la transforment. » [Connexe : Potentiel de croissance de l'industrie du cannabis pour 2022]

Les services de Robinson vont au-delà du marketing et des relations publiques. Son entreprise guide également les entreprises de marijuana médicale tout au long du processus traditionnel de développement commercial, en les aidant à se démarquer, à trouver le meilleur équipement et à collaborer avec les meilleurs partenaires commerciaux.

« Nous devons aborder cette industrie avec le même niveau. de professionnalisme que vous le feriez dans n'importe quelle autre entreprise », a déclaré Robinson.

Il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas aider les gens d'un secteur stigmatisé mais légal à démarrer une entreprise.

6. Le trader de penny stock

Bien que le trading de penny stock soit une activité lucrative, il existe des connotations négatives importantes et profondément ancrées autour de l'industrie, a déclaré Peter Leeds, qui se fait appeler « le professionnel de Penny Stock ». Selon Leeds, « les pompes et les décharges, les actions promotionnelles, les veuves se faisant voler leur argent, la mafia, les spams et les escroqueries » ne sont que quelques-unes de ces connotations.

« Les Penny Stocks sont les actions les moins chères du marché boursier », a déclaré Leeds. «… Les penny stocks – et certains se négocient même à des fractions de centime parce qu'ils ne valent pas un centime par action – ne sont pas du tout très bien réglementés, et ils passent beaucoup de temps à essayer de présenter leur entreprise sous le meilleur jour. Cela conduit à beaucoup d'informations trompeuses alors qu'ils essaient de mettre du rouge à lèvres sur un cochon. spams, dit-il. Contrairement à ces sociétés, la société de bourse de Leeds gagne de l'argent de manière légitime.

« Moi et mon équipe respectons un niveau d'éthique très élevé », a-t-il déclaré. « Contrairement à presque tous les autres acteurs de notre secteur, nous ne trouvons que des sociétés à actions penny de la plus haute qualité, dotées de fondamentaux solides, d'équipes de direction éprouvées et de revenus en croissance. Nous n'acceptons aucun pot-de-vin ni compensation d'aucune sorte de la part des sociétés que nous examinons, et nous mettons l'accent sur la protection et l'éducation des investisseurs. ce sont d'excellents investissements, qui rendent son service très lucratif pour ses clients.

« Des millions de personnes investissent dans des penny stocks », a-t-il déclaré. «Peu de gens en parlent. Encore moins y gagnent de l'argent. Pourtant, bien fait, le trading de penny stocks peut être très lucratif. »

7. L'artiste des mèmes cryptographiques

Il y a peut-être 10 ans, vous n'auriez pas deviné que le bitcoin serait largement connu. Son succès provient en partie des communautés de crypto-monnaie en ligne qui adorent les mèmes. En conséquence, d'autres crypto-monnaies – il en existe plus de 16 000, même si toutes ne sont pas actives – peuvent embaucher des artistes crypto-mèmes. Oui, des artistes mèmes.

Une offre d'emploi récente de la plateforme de cryptographie open source Gitcoin en fournit un excellent exemple. Cette liste recherchait un candidat qui a « de bonnes vibrations et qui passe déjà beaucoup trop de temps sur Twitter et Discord ». En d'autres termes, ce candidat serait quelqu'un qui connaît bien un mème crypto.

Plus sérieusement, Gitcoin recherchait quelqu'un ayant une expérience en gestion de communauté en ligne et une passion pour les projets open source. Le fait est que même des emplois apparemment ridicules nécessitent des compétences concrètes et un curriculum vitae solide. Mais la directive finale du travail Gitcoin en disait autant sur la liste que sur ses exigences. "[Parlez-nous de votre expérience dans la gestion d'une autre communauté Discord", a-t-il terminé, "et envoyez quelques 10/10 mèmes."